Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Palace en devenir.....

Rénovation d'une très vieille maison en ruines et de ses dépendances

Mardi 03/05/16

Mardi 03/05/16

On commence gentiment par un petit cappuccino avec vue sur la vallée depuis le verger

Mardi 03/05/16

Mais déjà c'est l'arrivée du camion de livraison de matériel pour le terrassement : fosse toutes eaux; tuyaux divers, regards , gaines....

Mardi 03/05/16
Mardi 03/05/16

Le soir, vérification du bon de livraison par ma belle sœur et mon frère mais aussi par mon neveu!!!!

Mardi 03/05/16

On en profite pour faire quelques bêtises....

Mardi 03/05/16

Pendant ce temps, Victorien continue de remonter son mur de maison.

Mardi 03/05/16

Dernières prises de mesures pour le chemin. Une confiance absolue en mon frère, ça sera parfait!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Au fait, tu la branches où la bouilloire électrique pour ton cappucino ?
Répondre
A
Ah mais c'est de l'organisation!!! On emmène le thermos d'eau chaude tous les jours
D
Dis c'est quand que je pourrais dormir dans ma chambre ? <br /> J'aimerais bien voir lesphotos du chemin fini m'dame stp
Répondre
A
Disons que tu peux déjà venir dormir mais il y a quelques courants d'air et fuites d'eau....